Legal References
 
You are connected to the SG Trust Services website
a Simplified Shares Company with a capital of 1,149,155 euros as of 30/06/2004
Bearing a single identification number 435 252 895 RCS Nanterre
APE Number: 722Z
TOUR SOCIETE GENERALE, 17 Cours Valmy 92800 PUTEAUX
President: Mr. Patrick VOISIN

Publication Director: Patrick VOISIN
Editor: Joël Dupont


INFORMATION PROVIDED

SG Trust Services endeavours to ensure the accuracy and updating of information on this site and reserves the right to correct the content at any time and without notice. It cannot however guarantee its exhaustiveness or absence of modification by a third party (intrusion, virus). In addition, it does not accept responsibility for any error or omission in the information.

 

SUBSCRIPTION TO PRODUCTS AND SERVICES
Access to products and services described on this site may be subject to restrictions with respect to certain persons or in certain countries, particularly because of legal or statutory constraints.

Any subscription to a product or service offered by SG Trust Services is valid only after acceptance by the latter and implies submission of the transaction to contractual and tariff terms in force as well as to French law.

 

PERSONAL DATA

In order to offer a better response to your requests and at the time of visiting this site, we may collect information concerning you that is likely to be subject to automatic data processing.

This personal data, collected within the context of this site, is a mandatory requirement for processing your request. This data, as well as that which will be collected subsequently, is meant for SG Trust Services that, in the absence of opposition on your part for sufficient reason, is authorised by a formal agreement to store it in computer memory, use it and send it for the same purposes to legal entities of its group, to its brokers and insurers, or even to third parties or subcontractors for the requirement of managing it.

We may also implement cookies in your computer. A cookie records information related to your computer browsing our site (pages you have visited, date and time of the visit) that we can read when you visit subsequently.
To stop recording cookies, you will have to configure your browser as follows:

For Internet Explorer 5:
On the menu bar, click on 'Tools' and then on 'Internet Options'. Select the 'Security' tab and then the 'Custom level' button. Search for the entry 'Enable cookies stored in your computer' in the drop-down menu. You can then tick one of the items: Enable / Request / Disable.

You can object, without charge, to the data concerning you being used for the purpose of prospecting, particularly commercial prospecting.

Rights of access, rectification and objection can be exercised with SG Trust Services – Customer Service CS 3313 41033 BLOIS CEDEX - FRANCE.

 
LINKS
1. Hypertext links to other sites, particularly pertaining to the content of these sites, are not the responsibility of SG Trust Services.

2. SG Trust Services is not responsible for hypertext links to this site and prohibits any person from setting up such a link without its formal and prior permission.

Mentions Légales
 
Vous êtes connecté au site web de SG Trust Services
Société par Actions Simplifiée au capital de 1 149 155 euros au 30/06/2004
Ayant pour numéro unique d'identification 435 252 895 RCS Nanterre
Numéro APE : 722Z
TOUR SOCIETE GENERALE, 17 Cours Valmy 92800 PUTEAUX
Président : M. Patrick VOISIN

Directeur de la publication : Patrick VOISIN
Responsable de la rédaction : Joël DUPONT


INFORMATIONS FOURNIES

SG Trust Services s'efforce d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Elle ne peut cependant en garantir l'exhaustivité ou l'absence de modification par un tiers (intrusion, virus). En outre, elle décline toute responsabilité en cas d'erreur ou d'omission dans ces informations.

 

SOUSCRIPTION DE PRODUITS ET SERVICES
L'accès aux produits et services décrits sur le présent site peut faire l'objet de restrictions à l'égard de certaines personnes ou dans certains pays, notamment en raison de contraintes légales ou réglementaires.

Toute souscription en ligne d'un produit ou service proposé par SG Trust Services ne vaut qu'après acceptation par celle-ci et implique la soumission de l'opération aux conditions contractuelles et tarifaires en vigueur, ainsi qu'à la loi française.

 

DONNEES NOMINATIVES

Afin de mieux répondre à vos attentes et à l'occasion de la consultation de ce site, nous pouvons être amenés à recueillir des informations vous concernant susceptibles de faire l'objet de traitements automatisés.

Ces informations nominatives, recueillies dans le cadre du présent site, sont obligatoires pour le traitement de votre demande. Elles sont destinées, de même que celles qui seront recueillies ultérieurement, à SG Trust Services qui, à défaut d'opposition de votre part pour des motifs légitimes, est autorisée, de convention expresse, à les conserver en mémoire informatique, à les utiliser, ainsi qu'à les communiquer aux mêmes fins aux personnes morales de son groupe, à ses courtiers et assureurs, voire à des tiers ou à des sous-traitants pour des besoins de gestion.

Nous pouvons également être amenés à implanter des ' cookies ' dans votre ordinateur. Un 'cookie ' enregistre des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur notre site (les pages que vous avez consultées, la date et l'heure de la consultation...) que nous pourrons lire lors de vos visites ultérieures.
Pour vous opposer à l'enregistrement de ' cookies ', il vous appartient de configurer le navigateur de la façon suivante :

Pour Internet Explorer 5 :
Dans la barre de menu, cliquez sur 'Outils', puis 'Options Internet'. Sélectionnez l'onglet 'Sécurité' puis le bouton 'Personnaliser le niveau'.Recherchez dans le tableau déroulant l'entrée 'Autoriser les cookies stockés sur votre ordinateur'. Vous pouvez alors cocher au choix l'un des items : Activer / Demander / Désactiver

Pour Netscape Communicator :
Dans le menu 'Edition', sélectionnez 'Préférences'. Cliquez sur la catégorie 'Avancées'. Vous pouvez alors cocher l'un des items : Accepter tous les cookies / Accepter uniquement les cookies qui sont renvoyés au serveur d'origine / Désactiver les cookies. Vous pouvez en plus sélectionner la case à cocher 'M'avertir avant d'accepter un cookie'.

Vous pouvez vous opposer, sans frais, à ce que les données vous concernant soient utilisées à des fins de prospection, notamment commerciale.

Les droits d'accès, de rectification et d'opposition peuvent être exercés auprès de SG Trust Services – Service Clients CS 3313 41033 BLOIS CEDEX.

 
LIENS
1. Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites ne sauraient engager la responsabilité de SG Trust Services, notamment s'agissant du contenu de ces sites.

2. SG Trust Services n'est pas responsable des liens hypertextes pointant vers le présent site et interdit à toute personne de mettre en place un tel lien sans son autorisation expresse et préalable.