Contact
   
 

SG TRUST SERVICES - Service clients - est à votre disposition pour répondre à toutes les questions concernant votre contrat et vos certificats.

 
 

Pour joindre notre service client :

Notre Service Clients est à votre disposition du lundi au vendredi, de 09 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures. Une équipe de spécialistes répond à toutes vos questions concernant l'utilisation de votre certificat, la situation de votre contrat, et vous assiste pour tout problème technique.

Nous vous rappelons que pour toute nouvelle demande de certificat, ainsi que pour toute nouvelle information vous concernant (Nouveau Gestionnaire de certificats, Nouveau représentant...), vous devez fournir à votre Agence habituelle les documents contractuels (Demande Individuelle Porteur et/ou Fiche d'identification Gestionnaire de Certificats remplies et signées) ou documents officiels correspondants.

Pour les demandes de révocation, vous pouvez effectuer vos demandes sur notre site web, rubrique Révoquer un certificat, 7j/7 et 24h/24.




Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition au traitement des données qui vous concernent (art. 27 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à SG Trust Services – Service Clients CS 3313 41033 BLOIS CEDEX. Pour en savoir plus, notamment sur les personnes destinataires de ces informations, veuillez consulter nos mentions légales.